9 avril 2011 16:00
Asc Corossony
16:00 - 9 avril 2011

COSMA FOOT X A.S COROSSONY

Ce samedi  sous un beau soleil, une rencontre qui s’annonçait facile pour nous, mais l’on ne peut vendre la peau de l’ours sans l’avoir d’abord tué.

L’AS COROSSONY  a tenu bon toute la première période de jeu voir même faire jeu égale ou mieux, l’entraîneur Monsieur P. Albert  reprend l’équipe, ramène chacun à sa responsabilité, donnant les dernières consignes à respecter, je me demande bien qu’est ce qu’il a bien pu leur dire.. ! Le jeu a bien changé ; car à la 70éme minutes coup franc dans les 18 mètres de l’A.S.C que le défenseur et capitaine LENOL Yanis tire et surprend  le gardien de but ouvrant ainsi le score. Cinq minutes plus tard ; c’est au tour de l’avant remplaçant ANTINON Jeremy qui augmente le score sur une passe centre en passement de jambe et surprend l’ouvrier de l’AS Corossony.

Après ce but ; nette domination de l’équipe dans le jeu, car 10 minutes  plus tard elle conçoit un penalty sifflé par l’arbitre, grâce au milieu Dweigt fauché dans la surface de réparation.

Le capitaine fait justice et ne laisse aucune chance au gardien de but en envoyant la balle dans le petit filet droit de ce dernier.

Et pour finir en beauté CLET Ludovic qui depuis un moment n’inscrivait pas de but dans le championnat parvenait enfin à inscrire le 4éme et dernier but de la rencontre.

Victoire indiscutable du COSMA FOOT  quatre buts à zéro.

G P G G G

1 but encaissé