TOURNOI DE L'ASC REMIRE

17 décembre 2012 - 13:35

Ce samedi on était au rendez-vous, pour participer au tournoi de football U13 organiser par l'ASCRémire

Le  tournoi c'est déroulé à Roura au stade Rose de Lima 8 équipes étaient présentes.

Les deux vainqueurs de chaque poule disputeraient la finale, et les phases se faisaient selon le  classement des équipes de chaque poule.

Trois matchs pour chaque équipe, nos jeunes se sont très bien comportés dans ce tournoi, dès la première rencontre  contre  Roura  ils étaient en confiance remportant la partie sur le score de 3-0.

Le second match contre l’ASC Rémire 1, même confiance le tempo a été respecté nette victoire sur le score de 3-1

Le troisième et dernier match de cette poule, contre SR de Lima nos jeunes n’arrivaient pas à trouver le chemin des buts malgré une nette domination. Fin de la rencontre sur un score nul 0-0. Les deux équipes se sont départagées au tir au but, victoire incontestable de nos jeunes 3-1.

Nous attendions avec patience notre adversaire qui encore, luttait pour se qualifier. Pendant ce temps une préparation psycho se mettait en place pour gérer au mieux notre finale.

Pas de surprise pour la formation de l’Olympique qui arrache la victoire au tir au but face à l’équipe du BlackStar

La finale est belle et bien lancée, les deux formations se sont battus jusqu’au bout.  Notre formation ouvre le score  par Mathieu  nos jeunes menaient, lorsque sur un énervement  de notre arrière central D William  face a une contre attaque  de l’équipe adverse trompe son gardien donnant l’égalisation pour l’Olympique.

Une minute avant la fin du temps réglementaire le n° 10 d’un tir puissant trompe une seconde fois notre gardien, et donne définitivement la victoire à son équipe  2-1

Je pense que nous avions bien représenté notre club à l’extérieur la preuve en ai c’est que nous avons été finaliste, je voudrais remercier le comité technique de l’ASCRémire pour l’invitation  et le félicité pour l’organisation de ce tournoi qui pourrais je le pense devenir international. Un grand BRAVO!!!!