UN COMBAT

25 avril 2012 - 00:16

Ce jour, je ne sais ce qui s'est vraiment passé .....

Ce jour, je ne sais ce qui s'est vraiment passé mais on sentait une lourdeur sur le terrain quelque chose contraire cherchant à suffoquer notre élan en fin de championnat. Quand même nous remercions le ciel qui était comme toujours de notre coté.

A huit heures trente l’arbitre donne le coup d’envoi de la rencontre malgré toutes les tentatives

Nous ne réussissions qu’un but en première période, en deuxième période nous avons changé l’organisation et jouer  plus offensive ce qui a permis de contrattaquer sans relâche et ainsi trouver la faille inscrivant quatre buts en deuxième mi-temps mais il était déjà trop tard.  L’arbitre siffle la fin du match victoire incontestable, nous aurions pu faire mieux…..