NOS U19 DE L'OUEST

25 février 2012 - 02:05

Nous espérons que cette coupe de Guyane soit vraiment de l'Ouest......

Hé oui, trois équipes de l'ouest U19 sont en demi finale de la coupe de Guyane, je tiens a félicité les éducateurs des clubs qui surement s'investissent énormément pour voir l'évolution des clubs du Maroni.

C'est dans cet esprit que se concrétisera le rêve de beaucoup de nos jeunes qui normalement voudraient suivre une carrière dans ce milieu ; Je ne voudrais pas les décourager, mais les encourager à croire jusqu'au bout et de laisser parler les autres...

En général lorsque l'on parle d'une activité  nous retrouverons toujours des avantages et des inconvénients, et je pense qu'il faudrait garder un certain équilibre pour que les actions ne se penchent que d'un coté avec tous ses atouts.

Le combat est lancé ... au sein des clubs de l’ouest pour une meilleure organisation mais il y a pas de suivies sérieux des organisateurs du challenge ; que faire ? Faudrait-il encore que nous agissons comme des révolutionnaires? Il faut savoir que l'ouest grandit.  Aujourd'hui la population s’accroit considérablement nous ne pouvons nous reposer sur des promesses ....! L’exemple doit être donné d’en haut si ce n’est pas le cas, nous démontrerons à la Guyane que nous sommes capable non seulement de gérer mais aussi de se mesurer aux organisations de taille.

Messieurs les organisateurs sportif de la Guyane Réveillez vous !  Pour un meilleur encadrement et déroulement des actions sportives en Guyane…...Soyez transparent à tous les niveaux … les comités. Sans vouloir offenser aucun des administrateurs CORRIGER pendant qu’il est temps demain se sera trop tard…..