PREMIÈRE DÉFAITE

2 octobre 2011 - 01:43

POURTANT ON ÉTAIT CONFIANT!

Première défaite 2 buts à 1 pourtant le match était trés équilibré, en première période le COSMA ouvre le score sur pénalty par LENOL Yanis environ à la trentième minute de jeu.

Mais les joueurs de l'US Sinnamary n'ont pas relâcher et ont fini par égaliser à la fin du temps règlementaire de la première période, entrée au vestiaire score nul 1-1.

De retour des vestiaires des occasions de part et d'autre mais les rouges et blanc étaient plus concentrés et déterminés à la victoire que nos jeunes, qui ont fini par touver la faille à la quinzième minute de jeu de la seconde période agravant ainsi le score 2-1 .

L'arbitre siffle la fin de la rencontre  à la 94 ème minute; victoire incontestable de US Sinnamary...