Séance d'entrainement U13

29 avril 2011 - 16:28

La séance d'entrainement ..

Tous les mercredis de 14h30 à 16h00 sur le terrain EDF; c'est le rendez-vous des U13.

En fin de championnat nous évaluons les acquis de nos jeunes; Pour préparer le prochain championnat , du travail et encore du travail pour voir le progrés de nos enfants .

Nous avons une programmation annuelle avec un planing bien défini sur lequel nous travaillons et cherchons à développer la coordination generale, la technique et le jeu d'equipe.

Tout en sachant que nos enfants en cette période d'âge sont en plein croissance et que le travail doit être fait avec beaucoup de rigueurs sur le plan naturel en respectant le développement physique de l'enfant..

J'encourage tous les éducateurs et demande qu'ils ne baissent pas les bras; Si vous avez un objectif dans le coeur allez jusqu'au bout , car c'est une fois que vous aurez planter , entretenu, qu'en son temps propre, vous récolterez les fruits de votre labeur.